Vos suggestions
-
Catégorie
Ajouter et supprimer des catégories.
46 votes -
Calendriers
J'aimerais pouvoir selectionner et ajouter les calendriers des vacances scolaires de ma zone
Merci38 votes -
BADGE
I would like to see the current date appear on the APP Badge.
35 votes -
Possibilité de régler la grandeur de l'écriture
La taille des polices des évènements est relativement petite et apparaît très petite sur les différentes vues de l'agenda. Donc la possibilité de l'agrandir serait bienvenue.
35 votes -
Reconnaître les numéros de téléphone
Ceci permettrait de passer un appel depuis l'événement planifié surtout lorsque la personne rencontrée ne figure pas dans les contacts.
34 votes -
33 votes
-
Sous forme de question, version PC
Existe-t-il une version PC Windows synchronisable avec cette version IOS ? Si oui, je prends tout de suite à la place de Google Calendar qui me piste sans arrêt !!!
32 votes -
Copier coller des éléments
J'effectue souvent les mêmes horaires mais la récurrence est totalement aléatoire, il serait pratique de pouvoir copier coller d'une date à l'autre les éléments.
32 votes -
Mise à jour en temps réel
Il manque la mise à jour en temps réel. Quand on a l'appli sur iPad et iPhone ... si on change sur l'un, l'autre ne se met pas à jour.
Pareil si des RDV vont directement dans les agendas Google. Ou des agendas partagés. La mise à jour ne se fait pas. Ni en temps réel. Ni les jours d'après. C'est très pénalisant.30 votes -
Planification de récurrences
Faire des récurrences sur une période limitée (par exemple pendant 6 semaines tous les lundis)
26 votes -
Vacances scolaire et jours fériés
Une des informations crucial qui manque régulièrement dans les apps de calendrier c'est une fonction simple et rapide pour voir quand on lieu les vacances scolaires et les jours fériés. J'utilise toujours les grand calendrier annuel pour cela! C'est une aide précieuse à la planification qui manque. Quand l'incorporez vous? Merci!
22 votes -
Affichage du temps de trajet pour un rendez-vous
Affichage dans l'application du temps de trajet pour un rendez-vous et d'un itinéraire en fonction du moyen de transport
21 votes -
Passer en modification en 1 click
Actuellement il faut 3 click pour entrer en modification d'un événement, puis 3 click pour sauvegarder et retourner à la vue d'origine. Pourrait on le faire en 1 seul click (click long sur l'événement par exemple)?
20 votes -
Pictogramme évènement récurrent
les évènements récurrents doivent pouvoir être identifiés d'un seul coup d'oeil grâce à un picto dédié
20 votes -
Widget for ios?
What about a widget for ios?
18 votes -
Pouvoir accepter ou refuser une invitation
Lorsqu'on reçoit une invitation pour un évènement, il serait bien de pouvoir répondre directement depuis Quo Vadis Cal
17 votes -
16 votes
-
15 votes
-
J'ai répondu pour la version windows, mais c'est une erreur, j'aimerai avoir une version pour mac compatible avec votre Quo Vadis Cal
J'ai vu qu'il existait une version mac pour étudiant, est-ce que cette version est compatible avec Quo Vadis Cal en attendant une véritable application pour mac....
15 votes -
Événements périodiques
Gestion / Suppression d'événements périodiques ; les événements supprimés restent affichés mêmes s'ils ne sont plus accessibles.
14 votes
- Don't see your idea?