Je vous suggère ...

Catégorie

Ajouter et supprimer des catégories.

45 votes
Sign in
(thinking…)
Sign in with: facebook google
Signed in as (Sign out)

We’ll send you updates on this idea

F5icc shared this idea  ·   ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →

10 comments

Sign in
(thinking…)
Sign in with: facebook google
Signed in as (Sign out)
Submitting...
  • Anonymous commented  ·   ·  Flag as inappropriate

Et modifier les catégories par défaut (y compris les icônes). Enrichir les icônes: j’ai cherché comment représenter « réunion » et j’ai opté pour l’icone Pingouin...

• Anonymous commented  ·   ·  Flag as inappropriate

Avoir la possibilité d'avoir une multitude de catégorie ( travail, animaux, ménage...)

• Claudegmt commented  ·   ·  Flag as inappropriate

Je dois affecter des missions à dès collaborateurs et je n'ai besoin que de mettre des noms dans les categories.
    J'aimerais donc pouvoir supprimer celles qui ne me servent pas et en rajouter d'autres à la demande

• Denizot Frank commented  ·   ·  Flag as inappropriate

Insérer, supprimer, modifier les catégories et aussi pouvoir filtrer l'affichage de ces catégories

• Nathalie commented  ·   ·  Flag as inappropriate

L'idée des petits logos qui permettent de filtrer rapidement est excellente et je ne l'ai pas encore vue ailleurs. Ce serait juste sympa de rajouter des petites choses comme:

- Animaux (chien, pour ceux qui doivent planifier la promenade)
    - Marche à l'extérieur/running (la barre de poids n'est représentative que du sport en salle

• dominique.taton commented  ·   ·  Flag as inappropriate

Mais ce que nous attendons avec impatience c'est la date du jour sur l'icône!!!
    Ce qui permettrait de supprimer les doublons d'icônes de calendrier que nous gardons rien que pour pouvoir avoir la date sur la page d'accueil des icônes. (iPhone/iPad.)

• CLOT Brigitte commented  ·   ·  Flag as inappropriate

Avoir plus de pictogrammes de catégorie pour le travail tel que téléphone, mails, RDV, urgent.....

Feedback and Knowledge Base