Je vous suggère ...

Mise à jour en temps réel

Il manque la mise à jour en temps réel. Quand on a l'appli sur iPad et iPhone ... si on change sur l'un, l'autre ne se met pas à jour.
Pareil si des RDV vont directement dans les agendas Google. Ou des agendas partagés. La mise à jour ne se fait pas. Ni en temps réel. Ni les jours d'après. C'est très pénalisant.

22 votes
Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)

Nous vous enverrons des mises à jour sur cette idée

Anonyme a partagé cette idée  ·   ·  Admin →

3 commentaires

Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • Ronan commenté  · 

    je confirme que la synchro ne se fait pas correctement, même en ayant activé tous les régalges. La synchro se fait , mais tardivement. il est nécessaire d'ouvrir l'application sur chaque appareil et de patienter. Sur d'autres applications similaires, la synchro se faite en ''tâche de fon'' en temps réel. Amélioration à apporter svp

  • Francis commenté  · 

    Réglé....
    Problème réglé après quelques recherches. Sur chaque appareil il est nécessaire de :
    1) paramétrer la synchro ICloud (Réglages / Icloud) avec le compte Apple
    2) même menu : activer Rappels
    3) menu Mail, contacts, calendriers : rajouter les comptes ICloud et GMail en activant pour chacun mes calendriers et rappels
    Après ces modifs, la synchro se fait correctement

  • Francis commenté  · 

    Je viens de poster une suggestion qui reboucle avec celle-ci
    Ou sont stockées les données ? Sur l'appareil lui-même ?????
    Si c'est le cas l'application n'a plus aucun intérêt

Commentaires et Base de connaissances