Je vous suggère ...

Vue Aujourd'hui

La vue Aujourd'hui n'est pas pratique. Je trouverai logique en allant cliquer sur cette vue que:

- on m'affiche bien la date du jour actuel, hors non, il faut aller cliquer sur le bouton en bas à gauche pour atterrir à la bonne date. On se demande pourquoi, aujourd'hui c'est bien défini comme date non? Je viens de cliquer sur cette vue, nous avons le 5 février, on m'affiche le 20 février, pourquoi? Mystère.

- Je trouve assez irritant que cette vue n'affiche que les rendez-vous futurs, ceux qui ont eu lieu disparaissent. Ce serait bien mieux d'afficher en haut le prochain rendez-vous dans une police un peu plus grande et en dessous, séparés par un trait, tous les rendez-vous de la journée, comme celà on voit où on va

- et mes actions à faire? Pourquoi ne s'affichent elles pas à cet endroit, ce serait pourtant exactement le bon endroit.

4 votes
Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
remise
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)

Nous vous enverrons des mises à jour sur cette idée

Nathalie a partagé cette idée  ·   ·  Admin →

1 commentaire

Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
remise
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • Ronan commenté  · 

je suis d'accord, j'aimerai positionner cette vue par défaut, hélas, elle ne me convient pas. C'est bien d'afficher le nombre d’éventements et de tâche, mais j'aimerai la liste de ces éventements et de ces tâches (un peu comme sur Mical, ou Informant) une vue synthétique de sa journée en somme mais pas aussi résumée qu'à l'heure actuelle

Commentaires et Base de connaissances